Contact


Il était une fois l'Auvergne®

Margaux Chastenet
Siège social : La Fortie, 63250 VISCOMTAT

Pour toutes demandes, n'hésitez pas à adresser votre message à l'adresse e-mail suivante.

Je vous répondrai dans les plus bref délais.

Mail :
contact@iletaitunefoislauvergne.fr

Téléphone :
(+33)6.33.77.33.75

Les informations recueillies sur ce site sont enregistrées dans un fichier informatisé par Margaux Chastenet pour la gestion de la relation client et commerciale. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées uniquement à la responsable pour un usage de communication informative ou commerciale. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Margaux Chastenet via les formulaires de contact du site ou par mail à : contact@iletaitunefoislauvergne.fr


NEWSLETTER`

 

Envie d'en savoir plus sur votre marque auvergnate préférée ?

Tous les mois, recevez un mail d'info qui aborde une thématique commune à la newsletter et aux réseaux sociaux.


Anecdotes, coulisses, conseils, savoir-faire, actualités... découvrez tout un tas d'infos sur la marque, mais aussi sur des sujets autour de l'édition, de l'illustration, l'univers de la création de papeterie, etc. La question du mois permet d'en apprendre plus sur la créatrice de la marque, et les questionnaires, sondages ou demandes d'avis vous donnent la parole !

 

Ne rater aucune actualité, en vous inscrivant, vous recevrez également les sorties des nouveautés et les actualités indispensables pour savoir où et comment trouver les articles de la marque Il était une fois l'Auvergne ® !


Réclamation

Conformément au code de la consommation, vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis en cas d'achat par internet ou par téléphone. C'est le droit de rétractation. Si vous exercez ce droit, le vendeur doit vous rembourser le bien ou la prestation de service commandé.

 

Pour toute demande de remboursement, merci de vous référer au paragraphe concernant le droit de rétractation sur la page Mentions Légales.